Ici, on n’a rien à caché à nos collaborateurs! » D’emblée, enjoué, le ton est donné. Eric, Christophe et Delphine, leur très précieuse assistante, nous reçoivent dans le vibrionnant openspace de « la boîte ». Tandis que les commerciaux arrivent au volant d’une confortable voiture -« Ils y passent du temps, c’est normal… »-, les techniciens partent sur leurs chantiers en tenue floquée 3C Aména­gement avec des outils de bonne qualité – « C’est quand même le minimum, non?' ».

« Nos salariés ont des idées, à nous de leur donner les moyens de les réaliser. » C’est ainsi que, en plus de son travail, Delphine (qui a poussé ses chefs à participer au concours Val’Entrepreneurs…) organise une collecte de lots auprès de « ses » fournisseurs au profit de l’Institut d’éducation motrice (IEM) de Noisy-le-Grand, le séminaire annuel de détente pour tous ou l’arbre de Noël (familial…) de l’entreprise. Parce que chez 3C, forcément, beaucoup d’adultes croient encore au père Noël.

l’ambiance atypique est née d’une discussion  entre deux cousins, Eric Romain et Christophe Polimuro, sur un parking, à l’issue d’un repas de famille. « La trentaine approchant, nous avions tous les deux envie d’avancer, rapporte Eric…

#Valmaubuée.fr – Décembre 2013

2018-08-09T12:27:13+00:0018 août 2017|